Spécial dos

Le dos est l’une des parties du corps possédant le plus de terminaisons sensorielles. C’est aussi l’endroit où les tensions s’accumulent le plus, notamment dans sa partie supérieure et qui est difficile à atteindre par soi-même.

Le massage permet de dénouer toutes les tensions qui se trouvent dans le dos. Il aide également à détendre les muscles et à soulager les courbatures ainsi que les contractions. Hormis le fait qu’il améliore la circulation, un massage du dos permet également d’améliorer le sommeil du patient et d’oxygéner son corps.

Par ailleurs, en bénéficiant d’une circulation sanguine plus performante, le patient aura une peau plus souple et revigorée et les risques d’accumuler de la cellulite sous sa peau seront visiblement réduits. Les bienfaits de cette pratique n’agissent pas uniquement sur le dos mais aussi sur le reste du corps.

Spécial jambes

Le massage des jambes active la circulation sanguine et délasse les membres fatigués. Ce massage permet de soigner la sensation de jambes lourdes, il est capable de changer cet état en renforçant les capacités de la circulation retour.

Il vise essentiellement à améliorer la circulation sanguine et lymphatique au niveau des jambes.