5.00 TTC

Pierre par excellence des Reins !

4 en stock

Description

JADE NEPHRITE

Composition : Silicate De Calcium, Magnésium Et Fer
Dureté : 6 – 6,5
Chakra : Cœur
Origines : Canada, Pologne, Mexique, Nouvelle Zélande, Brésil
Système Cristallin : Monoclinique
Signe astrologique de prédilection : Gémeaux, Vierge

Cette variété de Jade est vert foncé, souvent tacheté de noir, contrairement au Jade impérial beaucoup plus clair. Elle est plus tendre que les autres variétés de Jade, connu depuis la préhistoire pour sa très grande résistance.

Sur le plan physique, comme son nom nous le laisse présager, le Jade Néphrite ou simplement Néphrite est la pierre par excellence des Reins, de l’arbre urinaire et des glandes surrénales.
Apposée sur le chakra sacré, cette variété de jade aide dans l’élimination des calculs rénaux, des coliques néphrétiques, et des toxines.
Sur le pubis elle calme les cystites, l’incontinence…
C’est une pierre qui peut très facilement trouver sa place dans la chambre d’un enfant qui est sujet à l’énurésie nocturne.
Par sa riche teneur en Magnésium, elle soulagera les douleurs musculaires et les crampes. Son Efficacité sera amplifiée si vous l’associez à une Agate, une Apatite, une Hématite ou une Magnétite.

Sur le plan émotionnel, La Néphrite aide au travail sur la possession ; elle conduira les personnes, qui recherchent plus de simplicité dans leur vie, vers un plus grand dépouillement. Elle sera excellente pour les Acheteurs compulsifs…

 

Purification : Eau salée, encens, sauge, bol tibétain.
Rechargement : dans géode de Quartz ou d’Améthyste, soleil

Informations complémentaires

Poids 0.020 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.