34.90 TTC

70% de Protéines natives
Peptides de collagène hautement purifiés
Colostrum titré en IGG actives
21 g de Protéines (dont 6,9 g de Glutamine + BCAA )
7,5 g de Collagène par shaker

2 en stock

Description

STC WHEY MUSCLE+ Vanille 750G

WHEY MUSCLE+ apporte à votre organisme 70% de protéines. Son association unique de protéines natives de lactosérum, de colostrum titré en immunoglobulines G actives et de peptides de collagène hautement purifiés et assimilables, permet une construction musculaire optimale. Sa teneur en peptides de collagène permet une augmentation de 50% de la prise musculaire*. Obtenues par des procédés à froid, les protéines restent intègres et préservent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles.

Doypack de 750 g avec cuillère doseuse – 25 shakers – 2 goûts : Vanille et Chocolat
*Etude clinique propriétaire menée sur 53 personnes, à raison de 15 g par jour, soit 2 portons de Whey Muscle+.

Innovation exclusive (brevet déposé) : AMINOLISE®

Pour maximiser la digestibilité et l’absorption des protéines en toute circonstance, STC Nutrition® a développé l’Aminolise® : une association exclusive d’actifs contenant des fibres d’acacia et des enzymes digestives d’origine végétale qui permet une digestion améliorée (sans gaz ni ballonnements) et une meilleure assimilation des acides aminés jusqu’aux muscles.

Produit conforme à la réglementation anti-dopage (norme AFNOR V94-001)

Ingrédients :

Pur concentré de lactosérum issu de lait obtenu par ultra-filtration, peptides de collagène hautement purifiés, poudre de cacao maigre (CHO), fructose, maltodextrine, AMINOLISE® 1.4% [Fibres d’acacia Fibregum™, complexe d’enzymes digestives issues de fermentation (amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase), extrait de papaye titré en papaïne, extrait d’ananas titré en bromélaïne], arômes naturels, citrate de magnésium, chlorure de sodium (CHO), colostrum bovin (lait) titré en immunoglobulines G actives, édulcorants : acésulfame de potassium, sucralose ; vitamines B5 et D3.

Fibregum™ est une marque déposée de Nexira.

Préparation en poudre pour boisson riche en protéines, avec sucre et édulcorants Sans aspartame

Mélangez 30 g de poudre (2 cuillères doseuses) dans 100 à 150 ml d’eau ou toute autre boisson à votre convenance. A consommer 1 à 2 fois par jour, de préférence entre les repas, ou maximum 1h après la séance d’entrainement.

Recommandations : Conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le doypack.

 

Informations complémentaires

Poids 1 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.