Sauge blanche amérindienne 30gr

6.90 TTC


15 en stock

Catégories : , Product ID: 4745

Description

Sauge blanche amérindienne 40gr

La sauge blanche est souvent utilisée pour libérer l’énergie négative des maisons, des bureaux, des greniers et même des personnes. Ce processus est appelé fumigation. La purification avec la sauge blanche amérindienne est effectuée en allumant le bâton de sauge blanche avec une bougie ou une allumette et en laissant la fumée s’infiltrer à travers l’environnement à nettoyer. La fumée de la sauge blanche, en se diffusant, s’accroche aux énergies négatives et les neutralise en les emportant dans le courant d’air, laissant la place nettoyée et re-dynamisée.

Comment faire pour effectuer un rituel de purification à base de sauge

Etape 1 : Procurez-vous de la sauge blanche amérindienne.

Etape 2 : Si vous brûlez l’encens de sauge blanche en feuilles, vous aurez besoin d’un réceptacle type coquille, bol ou une assiette qui résiste bien à la chaleur. Attention si vous utilisez des réceptacles en métal, surtout s’ils sont minces. Ils peuvent vous brûler si vous avez besoin de les déplacer. Ils peuvent aussi brûler la surface sur laquelle ils se trouvent si votre utilisation d’encens de sauge blanche dure assez longtemps.

Si vous décidez d’utiliser directement votre bâton de sauge blanche pour votre fumigation, vous aurez aussi besoin d’un réceptacle pour le poser. Dans tous les cas, assurez-vous juste que votre support est bien résistant à la chaleur et qu’il ne peut pas brûler.

Etape 3 : Il est temps d’allumer la sauge blanche. Si vous brûlez de la sauge blanche en feuilles, il faut bien les allumer avec de préférence une allumette. Laisser brûler vos feuilles de sauge blanche pendant quelques secondes et souffler la flamme. Soyez prudent lorsque vous soufflerez… La sauge blanche brûlée en feuilles s’envole assez facilement. Si vous utilisez un bâton de fumigation de sauge blanche, laissez le brûler un peu plus longtemps avant de le souffler.

Etape 4 : La sauge blanche amérindienne peut-être utilisée pour la purification des lieux de vie et des habitations. L’utilisation de la sauge blanche doit se faire dans un lieu bien aéré. En intérieur, nous vous conseillons d’ouvrir une ou plusieurs fenêtres dans votre habitation afin de créer un courant d’air. Il suffit alors de se promener dans chacune des pièces et de guider la fumée dans tous les coins en faisant bien le tour de chaque pièce. Après quelques minutes, vous devriez ressentir les changements d’énergies.

Etape 5 : Dans son utilisation traditionnelle, il était généralement de coutume de ne pas éteindre l’encens de sauge blanche quand il brûle. En effet, dans la croyance des premières nations amérindienne l’on pensait que l’encens de sauge blanche brûle tant que la purification n’est pas terminée. La question de la quantité de sauge blanche utilisée peut sembler un peu compliquée les premières fois qu’on l’utilise. C’est quelque chose que vous aurez besoin d’expérimenter un peu, mais c’est beaucoup plus facile que ça en à l’air. En cas de doute, utilisez-en moins, vous pourrez toujours la rallumer.

Etape 6 : Si vous souhaitez vraiment éteindre votre bâton d’encens de sauge blanche durant sa combustion, il vous suffit simplement de l’étouffer. Certaines personnes utilisent du sable, certains les cendres elles-même et d’autres passent l’extrémité embrasée directement sous l’eau. Chacun sa méthode !

Informations complémentaires

Poids 0.05 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sauge blanche amérindienne 30gr”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 9h/19h - Mercredi : 9h/12h30

Adresse:

 
40 rue Grenouilla
47000 AGEN

Téléphone:

 
09 53 96 64 19

Nous suivre:

 
 

0