39.00 TTC

 

1 en stock

Description

Lampe en cristal de sel de l’Himalaya 7/9kg

Nos lampes en cristal de sel de l’Himalaya sont fabriquées de façon artisanale selon des méthodes ancestrales.
Elles possèdent un support en bois brut poli et non verni.

La lampe en cristal de sel produit des ions négatifs qui neutralisent l’excès d’ions positifs. Lorsque la lampe est chaude, elle absorbe l’humidité et le cristal devient humide en surface. Ceci crée le champ ionique. Grâce à la lampe, l’atmosphère d’une pièce chargée d’ions positifs peut être neutralisée.

Tous les systèmes vivants dans la nature -êtres humains compris- sont bioélectriques, les particules chargées électriquement affectent notre état d’esprit et notre façon d’agir. Dans un cadre naturel, l’équilibre des ions positifs et négatifs joue un rôle dans nos sensations et ressenties. Les ions présents dans l’atmosphère peuvent affecter la santé, le bien-être, l’efficacité, les émotions et l’état d’esprit des êtres humains.

Placer ces lampes de sel chez soi, aide à réduire le taux d’ions positifs malsains, les résultats sont impressionnants et presque immédiat.

Il faut également savoir que les couleurs des cristaux de sel ont un effet apaisant. Les cristaux de couleur agissent de manière thérapeutique sur la peau puisqu’ils contribuent à régénérer la couche épidermique après exposition.

Livré avec un cable électrique + une ampoule de 15W

Informations complémentaires

Poids 9 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.