Encens japonais Kayuragi Jasmin (40 bâtonnets et porte-encens)

14.90 TTC

 

4 en stock

Catégories : , Product ID: 6421

Description

Encens japonais Kayuragi Jasmin (40 bâtonnets et porte-encens)

Son arôme combat la dépression, donne de l’optimisme et de la bonne humeur. Elimine l’angoisse et dilue l’anxiété pour le futur. Il produit confiance en soi. C’est un stimulant qui nous remplit d’énergie.

La cérémonie de l’encens ou «koh-dho», est un véritable art de vivre. Né en l’an 600 au Japon, elle est rapidement devenue une pratique populaire. Et si l’encens est connu pour ses qualités olfactives, il ne faut pas oublier son usage spirituel. Au Japon, il est assimilé à la purification, pour atteindre l’état de paix intérieure. Ainsi, les bienfaits qui en découlent sont multiples : l’encens éveille les sens, élimine les éléments toxiques contenus dans l’air, et purifie le corps et l’esprit.

Pour reproduire ce rituel à la maison : agenouillez-vous sur votre tapis, et choisissez une senteur que vous désirez brûler : cannelier, bois de Santal, cèdre, cyprès… Puis, allumez le bâton d’encens et appréciez les effluves en vous livrant à une activité reposante. les encens japonais dégagent beaucoup moins de fumée que les encens indiens.

Dimensions : 14 cm

Le temps de combustion est d’environ 25 minutes.

Informations complémentaires

Poids 0.1 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Encens japonais Kayuragi Jasmin (40 bâtonnets et porte-encens)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 9h/19h - Mercredi : 9h/12h30

Adresse:

 
40 rue Grenouilla
47000 AGEN

Téléphone:

 
09 53 96 64 19

Nous suivre:

 
 

0