Catalyons Hypothyroïdyon 500ml

22.90 TTC

Bon fonctionnement de la thyroïde !

1 en stock

Description

Catalyons Hypothyroïdyon 500ml

Le Complexe Hypothyroïdyon à base d’oligo-éléments sous forme colloïdale permet de soutenir et de renforcer naturellement et en douceur la glande thyroïde.

L’essentiel de l’iode est d’origine marine. Une alimentation peu riche en aliments marin est souvent très pauvre en iode. L’oligo Iode est absorbé sous forme d’ions au niveau de l’estomac et du duodénum. Il est stocké principalement dans la thyroïde. En effet, l’Iode sert exclusivement à fabriquer les hormones thyroïdiennes dont la thyroxine.

Le bore est un élément chimique naturel. On ne sait pas encore quantifier les besoins du corps concernant cet oligo-élément. Il joue cependant un rôle dans la reproduction, dans la croissance, dans les fonctions cognitives et dans certains processus physiologiques. Il contribue également au métabolisme du calcium, du magnésium et de la vitamine D. Le bore aide à traiter et prévenir l’arthrose et l’ostéoporose.

Le Complexe Hypothyroïdyon contient également les oligo-éléments Zinc et Cuivre, qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de toutes les grandes fonctions organiques. Le cuivre permet une bonne utilisation du fer et contribue à un métabolisme énergétique normal et régularise la thyroïde . Le zinc est un antioxydant majeur, important pour les défenses naturelles, la vitalité, la protection des cellules, il est bien connu connu comme régulateur hormonal, et notamment thyroïdien.

Conseil d’utilisation :

1 bouchon (15 ml) une quinzaine de minutes avant le petit déjeuner. Attention à ne pas boire la solution pendant le repas, car l’absorption des oligo-éléments risquerait de ne pas être complète. Vous pouvez réitérer l’opération le midi et le soir, toujours à jeun. Il ne faut pas diluer la solution avant de la boire.

Déconseillé chez les personnes hyperthyroïdiennes, HYPOTHYROIDYON est particulièrement recommandé pour les personnes en hypothyroïdie.

Les Catalyons sont obtenus par dissolution de métaux purs selon un procédé breveté. Cette dissolution consomme peu d’énergie et ne produit aucune pollution, ni rejet de CO² ni aucun déchet. Aucun produits (produits finis ou composants) n’a été testé sur les animaux. La base des Catalyons est l’eau purifiée. L’utilisation d’un purificateur à double osmose inverse muni d’un système de filtre à charbon actif permet d’éliminer les éléments ioniques et les composants organiques, ceci afin de débarrasser l’eau de toute contamination chimique et organique. L’eau est ensuite dynamisée grâce à un système de vortex-aimant. Les métaux utilisés pour obtenir nos Catalyons sont de qualité pharmaceutique et de très haute pureté (supérieure à 99,9%).

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni parabènes, ni sulfites. Les valeurs du laboratoire Catalyons sont de respecter l’environnement, la nature et votre santé.

Informations complémentaires

Poids 0.500 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Catalyons Hypothyroïdyon 500ml”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 9h/19h - Mercredi : 9h/12h30

Adresse:

 
40 rue Grenouilla
47000 AGEN

Téléphone:

 
09 53 96 64 19

Nous suivre:

 
 

0