Catalyons Molybdéne 500ml

19.90 TTC

Elimination des Sulfites !

1 en stock

Description

Catalyons Molybdène 500ml

 

Le molybdène est un oligo-élément peu connu du grand public mais qui fait partie des oligo-éléments essentiels. Le molybdène est un oligo-élément dit essentiel . Il faut donc en apporter régulièrement par l’alimentation et ceci de façon quotidienne. Certains sols sont maintenant totalement carencés en molybdène, donc l’apport alimentaire dépendra du lieu et de la localisation de la culture des végétaux qui en apporteront.

Le molybdène est nécessaire à l’élimination des toxines synthétisées durant la digestion des protéines. Il contribue à la synthèse de certains acides aminés et par conséquent de certaines protéines. Le molybdène est donc essentiel au fonctionnement normal de l’organisme. Il est important pour le métabolisme des glucides et l’ utilisation conjointe du fer dans l’organisme. Le Molybdène est un oligo-élément qui permet de catalyser l’ enzyme xanthine oxydase . L’enzyme xanthine oxydase est essentielle pour la production d’acide urique , ce qui participe à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Le transfert des réserves de fer qui sont stockées dans le foie sont aussi mobilisés par cette même enzyme.
Le Molybdène est également un détoxifiant en aidant à éliminer les sulfites.
Le Molybdène a un rôle métabolique pour l’utilisation énergétique des glucides aussi appelés hydrates de Les signes de carence sont des risques de dépression , une respiration plus rapide et plus difficile, ainsi qu’un rythme cardiaque plus rapide et des problèmes de vision.

Conseil d’utilisation :

Pour un apport optimal une cure de 5 semaines minimum est recommandée.
En entretien, 1 bouchon (15 ml) par jour (à renouveler si nécessaire) d’oligoéléments Catalyons pur (goût neutre) à prendre le matin à jeun de préférence, ou bien 15 minutes avant le repas et la boisson, ou 2 heures après le repas ou encore le soir au coucher.
En intensif, 1 bouchon (15 ml), trois fois par jour. A prendre le matin à jeun de préférence, ou bien 15 minutes avant le repas et la boisson, ou 2 heures après le repas ou encore le soir au coucher.
Astuce : Une prise au lever et/ou une prise au coucher par exemple peut être un moyen facile de prendre ses Catalyons.
Pour les enfants,
• jusqu’à 10kg: 1/3 de bouchon (5 ml)
• de 10 à 20kg: 2/3 de bouchon (10 ml)
• plus de 20kg: 1 bouchon (15 ml)

Les Catalyons sont obtenus par dissolution de métaux purs selon un procédé breveté. Cette dissolution consomme peu d’énergie et ne produit aucune pollution, ni rejet de CO² ni aucun déchet. Aucun produits (produits finis ou composants) n’a été testé sur les animaux. La base des Catalyons est l’eau purifiée. L’utilisation d’un purificateur à double osmose inverse muni d’un système de filtre à charbon actif permet d’éliminer les éléments ioniques et les composants organiques, ceci afin de débarrasser l’eau de toute contamination chimique et organique. L’eau est ensuite dynamisée grâce à un système de vortex-aimant. Les métaux utilisés pour obtenir nos Catalyons sont de qualité pharmaceutique et de très haute pureté (supérieure à 99,9%).

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni parabènes, ni sulfites. Les valeurs du laboratoire Catalyons sont de respecter l’environnement, la nature et votre santé.

Informations complémentaires

Poids 0.500 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Catalyons Molybdéne 500ml”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 9h/19h - Mercredi : 9h/12h30

Adresse:

 
40 rue Grenouilla
47000 AGEN

Téléphone:

 
09 53 96 64 19

Nous suivre:

 
 

0