Catalyons Manganèse Cuivre 500ml

22,90 TTC

Immunité renforcée !

2 en stock

Description

Catalyons Manganèse Cuivre 500ml

Le complexe Manganèse, Cuivre contribuent au métabolisme énergétique. Conseillé pour le manque de tonus. Il est utilisé dans la diathèse hyposthénique (sujets présentant une fragilité générale avec difficulté de concentration et d’attention). Indiqué également dans les états infectieux chroniques ou récidivants et les états inflammatoires.
Conseillé dans toutes les affections ORL et celles de l’arbre respiratoire, mais aussi dans toutes les lésions cutanées infectées et les affections intestinales et urinaires infectieuses.

Le Manganèse est un facteur d’immunité. Il est indispensable dans la formation des enzymes, des hormones et des protéines.  Il est particulièrement actif sur les terrains d’auto-intoxication et ses actions sont indispensables pour l’asthme, les éruptions, les névralgies et les migraines (normal puisqu’il est retenu par le foie et les reins). Il favorise la lutte contre le vieillissement des tissus, des artères et des os, et favorise la métabolisation des glucides et des lipides.
Il intervient dans le fonctionnement de la vitamine E et de la vitamine B1, nécessaire donc au plan nerveux et musculaire. Il participe également au métabolisme de la vitamine B8 et de la vitamine C.
Le Manganèse est recommandé dans les troubles d’asthme, de croissance, de puberté, de rhumatismes, de ménopause, d’impuissance, d’obésité, de cellulite. Impliqué dans de nombreux systèmes enzymatiques, il intervient dans la croissance osseuse, la lubrification et la souplesse des cartilages, le métabolisme du glucose et des graisses.   Contre-indication : tuberculose et affections pulmonaires.

Le Cuivre favorise l’élaboration d’anticorps et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Il est également très utile contre les états inflammatoires.

Le cuivre contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Il régularise la thyroïde, les glandes génitales, les hormones surrénaliennes et inactive les hormones du stress. Il contribue également à une pigmentation normale de la peau et des cheveux car il intervient dans la synthèse de la mélanine. Il est nécessaire à la production de l’élastine et du collagène des os, du cartilage et de la peau.
Antianémique, il contribue à l’absorption et à la mobilisation du fer dans l’organisme, à la formation de l’hémoglobine, des plaquettes et à la multiplication des globules rouges. Le cuivre contribue au fonctionnement normal du système nerveux ainsi qu’à un métabolisme énergétique normal. Le cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux ett active plus de 100 enzymes du corps.
On le trouve dans le foie animal, les huitres, le chocolat noir, les pommes de terre, les noix, les raisins, les lentilles, les haricots secs.

Attention : vitamine C, fructose, sucre et alcool peuvent diminuer l’absorption du cuivre au niveau intestinal. Et l’eau minérale est une source intéressante de cuivre.

Conseil d’utilisation :

Pour un apport optimal une cure de 5 semaines minimum est recommandée.
En entretien, 1 bouchon (15 ml) par jour (à renouveler si nécessaire) d’oligoéléments Catalyons pur (goût neutre) à prendre le matin à jeun de préférence, ou bien 15 minutes avant le repas et la boisson, ou 2 heures après le repas ou encore le soir au coucher.
En intensif, 1 bouchon (15 ml), trois fois par jour. A prendre le matin à jeun de préférence, ou bien 15 minutes avant le repas et la boisson, ou 2 heures après le repas ou encore le soir au coucher.
Astuce : Une prise au lever et/ou une prise au coucher par exemple peut être un moyen facile de prendre ses Catalyons.

Pour les enfants,
• jusqu’à 10kg: 1/3 de bouchon (5 ml)
• de 10 à 20kg: 2/3 de bouchon (10 ml)
• plus de 20kg: 1 bouchon (15 ml)

Les Catalyons sont obtenus par dissolution de métaux purs selon un procédé breveté. Cette dissolution consomme peu d’énergie et ne produit aucune pollution, ni rejet de CO² ni aucun déchet. Aucun produits (produits finis ou composants) n’a été testé sur les animaux. La base des Catalyons est l’eau purifiée. L’utilisation d’un purificateur à double osmose inverse muni d’un système de filtre à charbon actif permet d’éliminer les éléments ioniques et les composants organiques, ceci afin de débarrasser l’eau de toute contamination chimique et organique. L’eau est ensuite dynamisée grâce à un système de vortex-aimant. Les métaux utilisés pour obtenir nos Catalyons sont de qualité pharmaceutique et de très haute pureté (supérieure à 99,9%).

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni parabènes, ni sulfites. Les valeurs du laboratoire Catalyons sont de respecter l’environnement, la nature et votre santé.

Informations complémentaires

Poids 0.500 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Catalyons Manganèse Cuivre 500ml”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 9h/19h - Mercredi : 9h/12h30

Adresse:

 
40 rue Grenouilla
47000 AGEN

Téléphone:

 
09 53 96 64 19

Nous suivre:

 
 

0