Catalyons Lergyon 500ml

22.90 TTC

Fonctionnement normal du système immunitaire !

Rupture de stock

Description

Catalyons Lergyon  500ml

Lergyon (ex Sulfatyon) est composé de Soufre, de Manganèse, de Cuivre, de Zinc et de Magnésium. Ce complexe favorise ainsi la détoxification et soutient les fonctions d’élimination. Il est une source de bien-être en période de fatigue et de fragilité.

Le Soufre intervient activement dans d’innombrables procédés et fonctionnement de l’organisme, puisqu’il régule les sécrétions hépatobiliaire, il stimule la respiration cellulaire, neutralise et élimine les toxines, de plus il est un antiallergique et un désensibilisant.
En tant qu’oligo-élément indispensable il est préconisé comme modificateur de terrain dans le processus des affections à récidives du genre dermique et rhumatismal et du système ORL. De part ces innombrables propriétés curatives il est surnommé à juste titre la pierre qui brule et qui soigne. Il est fortement réputé et recommandé pour son emploi dans les cures thermales pour enrayer et soulager tout les troubles qu’ils soient du domaine articulatoire, respiratoire et dermatologique, et ceux depuis des siècles.

Voici une liste non exhaustive et pourtant déjà bien complètes de tout les troubles et maladies que traite le soufre :
– Domaine articulatoires : arthrose, arthrite, athérosclérose, rhumatismes de toutes sortes, lumbago, mal-de-dos.
– Domaine respiratoire : infections chroniques, rhinopharyngites, bronchites, allergie, asthme, laryngite, pharyngite.
– Domaine dermatologique : psoriasis, abcès, allergie, eczéma, gale, herpès labial, impétigo, éruptions, urticaire.
– Domaine digestifs : ballonnement, constipation, diarrhée, hépatite, paresse du foi, dépollution du foie, insuffisance hépatique, tous dysfonctionnements biliaires, acétone.
– Autres domaines : calculs biliaires, conjonctivite, migraine, névralgie, ongle-incarné, perte de cheveux, certains cancers.

Le cuivre et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, L’oligo-élément cuivre agit sur tous les états infectieux et inflammatoires et des maladies à virus. Il renforce considérablement les moyens de défense de l’organisme, et c’est l’un de nos meilleurs protecteurs contre les toxines microbiennes.
Certains chercheurs pensent même qu’il agirait favorablement sur la cellule cancéreuse. (Travaux de Leriche)..

Le manganèse, le cuivre et le zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Conseil d’utilisation :

Pour un apport optimal une cure de 5 semaines minimum est recommandée.
En entretien, 1 bouchon (15 ml) par jour (à renouveler si nécessaire) d’oligoéléments Catalyons pur (goût neutre) à prendre le matin à jeun de préférence, ou bien 15 minutes avant le repas et la boisson, ou 2 heures après le repas ou encore le soir au coucher.
En intensif, 1 bouchon (15 ml), trois fois par jour. A prendre le matin à jeun de préférence, ou bien 15 minutes avant le repas et la boisson, ou 2 heures après le repas ou encore le soir au coucher.
Astuce : Une prise au lever et/ou une prise au coucher par exemple peut être un moyen facile de prendre ses Catalyons.

Pour les enfants,
• jusqu’à 10kg: 1/3 de bouchon (5 ml)
• de 10 à 20kg: 2/3 de bouchon (10 ml)
• plus de 20kg: 1 bouchon (15 ml)

Les Catalyons sont obtenus par dissolution de métaux purs selon un procédé breveté. Cette dissolution consomme peu d’énergie et ne produit aucune pollution, ni rejet de CO² ni aucun déchet. Aucun produits (produits finis ou composants) n’a été testé sur les animaux. La base des Catalyons est l’eau purifiée. L’utilisation d’un purificateur à double osmose inverse muni d’un système de filtre à charbon actif permet d’éliminer les éléments ioniques et les composants organiques, ceci afin de débarrasser l’eau de toute contamination chimique et organique. L’eau est ensuite dynamisée grâce à un système de vortex-aimant. Les métaux utilisés pour obtenir nos Catalyons sont de qualité pharmaceutique et de très haute pureté (supérieure à 99,9%).

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni parabènes, ni sulfites. Les valeurs du laboratoire Catalyons sont de respecter l’environnement, la nature et votre santé.

Informations complémentaires

Poids 0.500 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Catalyons Lergyon 500ml”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 9h/19h - Mercredi : 9h/12h30

Adresse:

 
40 rue Grenouilla
47000 AGEN

Téléphone:

 
09 53 96 64 19

Nous suivre:

 
 

0
0

Your Cart