Catalyons Argent Colloïdal 200ppm 500ml

19,90 TTC

Un antibiotique universel !

6 en stock

Description

Catalyons Argent Colloïdal 20ppm 500ml

L’argent colloïdal est une solution ionique liquide incolore composée de particules extrêmement fines d’argent pur en suspension dans l’eau. C’est sous sa forme colloïdale que l’argent a une biodisponibilité optimale, le sommet de son efficacité étant obtenu avec une concentration de 20 PPM. Les microparticules d’argent colloïdal, d’une taille infime, inférieure au nanomètre, franchissent sans obstacle les membranes qui entourent les cellules bactériennes et neutralisent leur toxicité, inactivant leur pouvoir de nuire sur le plan infectieux.

Des tests scientifiques ont permis de démontrer que l’argent colloïdal est efficace pour guérir les pathologies suivantes :
• Les maladies oculaires telles que la conjonctivite, l’ophtalmie, l’orgelet et la blépharite ;
• Les maladies relatives aux voies respiratoires, notamment l’asthme bronchique, le rhume, la bronchite, la grippe, les maux de gorge, la coqueluche, la pneumonie, la sinusite ;
• Les maladies de la peau, avec entre autres, l’acné, l’eczéma, les verrues, l’impétigo, les abcès, l’urticaire, l’herpès et le psoriasis ;
• Les maladies buccales et dentaires : parodontite, aphtes, gingivite, cavités, mauvaise haleine, etc. ;
• Les maladies de l’appareil génito-urinaire comme la gonorrhée, la cystite, l’hypertrophie de la prostate, les mycoses et les pertes vaginales, l’urétrite ;
• Les maladies du système digestif, par exemple, les ballonnements, la diarrhée, les hémorroïdes, l’entérite, la gastrite, la maladie du Crohn, le syndrome du côlon irritable, la rectocolite hémorragique ;
• Divers maladies telles que l’arthrose, le syndrome de la fatigue chronique, la fibromyalgie, les oreillons, les otites, la parotidite, la mononucléose, la rougeole, la varicelle, les rhumatismes, etc.
D’ailleurs, l’argent colloïdal peut également faire office de substitut aux antibiotiques dans le cas d’infections nosocomiales résistantes aux antibiotiques.

Utilisation : Usage externe

En application directe sur les plaies : eczémas, psoriasis, verrues, mycoses, brûlures, piqûres de moustiques, acné…
En vaporisations : nez et gorge.
En inhalations : problèmes pulmonaires.
En lavements intestinaux ou vaginaux : 2 cuillères à café dans l’eau de lavement.
En gargarismes : aphtes, pyorrhées, amygdalites …
En gouttes: conjonctivites (1 goutte dans chaque œil, plusieurs fois par jour)

Usage interne

Gardez quelques minutes le liquide en bouche avant d’avaler.

Adultes : 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour,
Enfants : 1⁄2 cuillère à café à 1 cuil à café selon l’âge, 3 à 4 fois par jour.

Les Catalyons sont obtenus par dissolution de métaux purs selon un procédé breveté. Cette dissolution consomme peu d’énergie et ne produit aucune pollution, ni rejet de CO² ni aucun déchet. Aucun produits (produits finis ou composants) n’a été testé sur les animaux. La base des Catalyons est l’eau purifiée. L’utilisation d’un purificateur à double osmose inverse muni d’un système de filtre à charbon actif permet d’éliminer les éléments ioniques et les composants organiques, ceci afin de débarrasser l’eau de toute contamination chimique et organique. L’eau est ensuite dynamisée grâce à un système de vortex-aimant. Les métaux utilisés pour obtenir nos Catalyons sont de qualité pharmaceutique et de très haute pureté (supérieure à 99,9%).

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni parabènes, ni sulfites. Les valeurs du laboratoire Catalyons sont de respecter l’environnement, la nature et votre santé.

Informations complémentaires

Poids 0.500 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Catalyons Argent Colloïdal 200ppm 500ml”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 9h/19h - Mercredi : 9h/12h30

Adresse:

 
40 rue Grenouilla
47000 AGEN

Téléphone:

 
09 53 96 64 19

Nous suivre:

 
 

0