Massage du monde (90minutes)

Le Vanarom's

massage Agen

Ce massage apporte des bienfaits considérables pour la santé. Stimuler la circulation sanguine permet d’assouplir et de relâcher les tensions musculaires. La détente du corps et de l’esprit stimule le système nerveux autonome qui met celui-ci dans des conditions optimales de santé.  La digestion s’améliore ainsi que le transit, la pression sanguine diminue, des substances chimiques anti-douleur (cortisone like, endorphine…) sont sécrétées, les actions hormonales s’équilibrent.

Ce massage a également un effet significatif sur le système nerveux par son effet sédatif sur les terminaisons nerveuses cutanées et l’apaisement de tout le corps. Ce massage, d'une durée de 90 minutes, peut créer un climat propice à la guérison en éveillant un sentiment de bien-être.

Le Podi-Kizhi

massage Agen

Ce massage aux Pochons (Podi  = poudre médicinale et Kizhi = pochons) aide le corps à se libérer des tensions et des blocages, pour retrouver sa vitalité. La technique consiste en l'application de Pochons chauffés à l'huile de sésame remplis d’herbes relaxantes et aromatiques sur la peau. L’huile mêlée au jus des herbes imprègne le corps avec douceur lui apportant ainsi un maximum de détente.

Son action sur les muscles, les points énergétiques (marma)  ou encore sur les zones de tensions en font une pratique de bien-être, relaxante et revitalisante. Libérés par la chaleur, les principes actifs des herbes et des plantes participent très efficacement à la détente psychique et au lâcher-prise. Il favorise la circulation sanguine et lymphatique et accélère l’élimination des toxines. Il combat très efficacement le stress et la nervosité. Enfin, il rend son élasticité et sa fraîcheur à la peau. Le Podi-Kizhi est couplé au massage Abyhanga et se pratique donc sur une durée de 90 minutes.